Stratégie digitale

Pour une stratégie digitale efficace, il convient de réfléchir en amont aux objectifs à atteindre.

Je vous aide à structurer votre plan d’action pour toucher vos futurs clients avec précision et en maîtrisant vos coûts.

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Améliorer votre visibilité

Avant de penser à obtenir de nouveaux clients, il convient de drainer un trafic déjà pré-qualifié mais dense sur votre site internet afin de pouvoir commencer à travailler les audiences utiles à divers stades de vos campagnes sur Google ou sur Facebook.

L’amélioration de la visibilité sur internet passe par différentes techniques :

  • L’audit de la situation existante et les éventuelles optimisations nécessaires
  • Le référencement naturel
  • Le référencement payant
  • Le mailing, à l’aide de votre base de donnée client validée
  • Le marketing de contenu par la création d’une ligne éditoriale pour le site internet et les réseaux sociaux

Engager les visiteurs de votre site internet

Transformer de simples visiteurs en prospects est un travail de longue haleine. En mixant diverses techniques en fonction du stade d’implication, je m’efforce de créer un intérêt prononcé pour votre entreprise notamment via des techniques de retargeting sur des sujets spécifiques.

Il faut que votre entreprise réponde parfaitement aux attentes du client pour que celui-ci aie envie de travailler avec vous plutôt qu’avec une autre société. Des publicités et éventuellement des mailings ciblés peuvent parvenir à transformer un simple visiteur en un client.

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