Le client

Wondercom est la société de Justine Toussaint. Basée à Liège, elle est spécialisée dans la création de contenu pour les secteurs du tourisme, de la restauration et de l’hôtellerie.

Ses domaines de prédilection ? Gestion des réseaux sociaux, création de mailing, rédaction d’articles ou création de contenus à destination des sites internet.

J’ai eu l’occasion de travailler sur son identité visuelle en créant son logo et sa carte de visite

La mission

Création du logo

Un bon logo doit être reconnaissable et doit également avoir la capacité d’être facilement mémorisable. Justine souhaitait un logo plutôt typographique, simple et épuré. Il devait également permettre à sa clientèle de directement identifier son secteur d’activité.

Concernant le choix des couleurs, il s’est porté vers la tendance du moment : le terracotta. Cette couleur a été déclinée en plusieurs nuances afin d’apporter un peu de rythme et de contraste au graphisme.

Création de la carte de visite

La carte de visite a suivi la direction prise par le logo. De grands aplats, des nuances apportées par des formes ondulantes, du minimalisme et un jeu de typographie on permit d’arriver à un résultat efficace.

Voir d'autres réalisations

Démarrer une collaboration

Laissez-moi votre numéro de téléphone, je vous recontacte !