Création de site internet

Le site internet de l’entreprise peut être comparée à une carte de visite digitale. C’est aussi le pilier de votre stratégie e-marketing et de votre communication.

Mes conseils tout au long du processus de création vous permettront d’avoir un outil efficace, beau et capable d’attirer de potentiels clients.

Un site web avec un graphisme travaillé, un référencement naturel optimisé et compatible smartphone et tablette vous permettra de prendre l’avantage sur vos concurrents.

J'ai besoin d'un site internet !

Établissez votre présence en ligne

Il est vital pour votre entreprise de posséder une site internet informatif et convivial. Mais il doit également vous permettre de gagner le cœur de nouveaux clients, de démontrer votre expertise et de présenter le fruit de votre travail.

L’objectif, c’est de vendre vos produits ou vos services directement en ligne.

Création du graphisme et établissement des schémas fonctionnels

Transformer votre site internet en entonnoir pour intéresser votre potentiel client, lui fournir l’information dont il a besoin et lui proposer vos services est indispensable.

Pour arriver à cet objectif, l’ensemble de l’architecture du site web doit être pensé pour parvenir à un objectif essentiel à votre activité : La conversion.

Allier fonctionnel et esthétique est une tâche ardue mais essentielle pour représenter fidèlement l’image de votre entreprise sur le web.

Intégration du graphisme dans un CMS (WordPress, Prestashop,…)

Même si de nombreux points seront traités en amont, il est essentiel de vous laisser la possibilité de mettre votre site internet à jour sans mon intervention.

J’utilise généralement WordPress comme outil de publication. C’est ce CMS, particulièrement connu dans le secteur du web, qui vous permettra d’éditer ou de mettre à jour les photos et les textes de votre site internet.

Je ne travaille pas uniquement avec WordPress mais aussi avec d’autres CMS. Si j’en parle ici, c’est simplement car c’est généralement le choix retenu par les clients.

Suivi marketing et promotionnel

Une fois le site internet en ligne, je propose un suivi de trois mois pour le lancement de votre site internet afin de vous donner les clés nécessaires à sa bonne utilisation.

L’offre propose généralement une formation en référencement naturel ainsi que les bases nécessaires à la gestion de vos réseaux sociaux et à la création de publicités Google.

On travaille ensemble ?

Laissez-moi votre numéro de téléphone, je vous recontacte !