Création de site E-commerce

Outre les natifs de l’e-commerce, de nombreux magasins se sont rendu compte qu’en plus de leur activité physique, il était possible de dégager un revenu supplémentaire en vendant leurs produits en ligne.

Je vous aide dans toutes les phases de la création de votre site e-commerce. Du design à la formation, je vous conseille afin de tirer le meilleur parti de votre nouvel e-shop.

Suivez-le guide !

Je souhaite ouvrir ma boutique en ligne !

Création d’un e-commerce

La création d’un site internet, c’est déjà quelque chose ! Mais pour réussir à vendre en ligne il est primordial de penser le projet dans sa globalité.

  • Quelles sont les phases importantes lors de la création d’un e-commerce ?
  • Comment vais-je me distinguer de la concurrence ?
  • Comment les convaincre d’acheter sur mon e-shop ?
  • Quels moyens de paiement utiliser ?
  • Outre le site internet quels sont les autres points à prendre en considération ?

Nous répondons ensemble à ces questions !

Le lancement et l’accompagnement

On ne se jette pas dans le grand bain du digital comme ça ! Je vous épaule pour vous aider à effectuer les meilleurs choix en ce qui concerne la chaîne logistique (pour les livraisons) et pour définir LA bonne plateforme de paiement selon votre situation.

Lors du lancement d’un e-commerce, nous prévoyons ensemble un agenda de rencontre pour vous expliquer le fonctionnement global de votre solution et que vous puissiez être autonome le plus rapidement possible.

Nous parcourons également les différentes opportunités ou au contraire les pièges à éviter pour garantir la bonne gestion de votre nouveau site e-commerce.

Le marketing digital et l’E-commerce

C’est plutôt simple. Vu l’offre, si on ne se distingue pas de la concurrence, il sera très compliqué de tirer son épingle du jeu.

Créer un e-commerce demande en parallèle une réelle réflexion le marketing digital de son entreprise.

Connaître son client et ses habitudes permettra d’ajuster les réglages et de procéder à des optimisations sur les outils publicitaires définis.

Mettre en place une politique de reciblage et de relance efficace est aussi quelque chose de primordial ! Selon le secteur les annonces Facebook et certaines options proposées par Google Ads sont redoutables !

Hébergement et maintenance d’un e-commerce

Sur un e-shop, la disponibilité et la sécurité doivent toujours être optimales ! Une faille pourrait vous exposer à de graves problèmes. Un site non accessible mènera à une perte de revenu irrémédiable.

L’infrastructure utilisée pour les sites vitrine n’est pas la même que pour un e-commerce afin de minimiser les risques et d’assurer votre satisfaction et celle de vos clients.

Au point de vue de la maintenance, le forfait inclut une mise à jour sur un autre espace (et donc invisible pour l’utilisateur), une phase de test et la correction des bugs éventuels liés aux opérations de maintenance.

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