Publicité Facebook

Créer une publicité (ou un ensemble de publicité) sur Facebook afin de promouvoir votre entreprise ?

Super idée, mais pas si simple. Choisir le bon ciblage, tirer parti des audiences, optimiser ses budget,… Ce n’est pas rien !

Pas de panique, je peux vous aider à relever le défi de la publicité sur facebook Ads

Les réseaux sociaux ? Ça m'intéresse !

Quel est l’objectif de vos campagnes Facebook Ads ?

Vous souhaitez obtenir un trafic plus important, optimiser les conversions sur votre site internet ou tout simplement augmenter votre notoriété ?

Les publicités Facebook peuvent vous y aider. Grâce à aux ciblages et exclusions proposés par cette plateforme, vous êtes certain de toucher le type de client que vous attendez

Stratégie et ciblage

Pour optimiser votre stratégie de ciblage, il est important de la segmenter via l’utilisation d’audiences.

Ces audiences pourront par exemple prendre en compte les interactions passées avec votre site internet ou votre page Facebook.

Elles peuvent aussi cibler des personnes en fonction de divers critères tel que des données démographiques, des habitudes de navigation, des zones géographiques voir des intérêts pour certains secteur ou une profession précise.

Design et déploiement

Une bonne publicité Facebook, c’est aussi de bons visuels. Un graphisme travaillé et correspondant à votre potentiel client vous permet de maximiser l’efficacité des campagnes mises en place.

Le coté créatif est particulièrement important, mais il doit être accompagné d’une accroche percutante pour convaincre l’utilisateur d’aboutir à une prise de contact.

Suivi et Reporting

Point primordial de toute bonne campagne digitale, le Reporting.

Je vous fournirai mensuellement un tableau de bord récapitulant l’impacts sur divers indicateurs. Les visites sur votre site, le type d’interaction mais surtout le nombre de conversions

C’est bien là le but de ce genre de campagne. Gagner de nouveaux clients.

On travaille ensemble ?

Laissez-moi votre numéro de téléphone, je vous recontacte !