Les campagnes Google Ads permettent à vos potentiels clients de vous trouver à coup sur en vous faisant apparaître dans les premiers résultats de recherche de Google !
Pour conquérir de nouveaux marchés et attirer de nouveaux clients, n’hésitez pas à passer par la publicité Google
Confier ses campagnes Google Ads à un professionnel, c’est s’assurer de viser juste et d’optimaliser ses campagnes. Ce service sera rapidement rentabilisé en réalisant des économies conséquentes sur la durée.
L’important pour moi c’est de maximiser votre investissement en définissant une stratégie et en utilisant toutes les techniques à disposition comme le ciblage d’audience, le remarketing (également appelé retargeting), les campagnes display, les campagnes intelligentes,…
Vous n’y comprenez rien ? C’est compliqué ? On en discute directement !
Avant de se lancer dans une campagne Google Ads, il convient de définir précisément ses objectifs et de définir les mots clés utilisé par vos potentiels clients pour trouver votre entreprise.
D’autre part, il est idéal de pouvoir décrire sa cible par l’utilisation de personas. Le persona est un client imaginaire défini par plusieurs caractéristiques : démographique, géographique, et toutes les autres spécificités pouvant avoir leur importance.
Grâce à Google Ads, vous proposez un contenu pertinent et percutant à votre cible au moment ou elle recherche les services de votre entreprise. En accord avec vos objectifs nous optimisons vos campagnes pour favoriser une interaction de qualité.
Je crée des campagnes séparées pour chaque objectif à atteindre afin d’optimiser les ciblages et la répartition des coups.
Outre les campagnes de prospection, les campagnes de remarketing ont la vocation de susciter un nouvel engagement de la part des personnes ayant déjà interagit avec votre entreprise
Laissez-moi votre numéro de téléphone, je vous recontacte !