Créer une publicité (ou un ensemble de publicité) sur Facebook afin de promouvoir votre entreprise ?
Super idée, mais pas si simple. Choisir le bon ciblage, tirer parti des audiences, optimiser ses budget,… Ce n’est pas rien !
Pas de panique, je peux vous aider à relever le défi de la publicité sur facebook Ads
Vous souhaitez obtenir un trafic plus important, optimiser les conversions sur votre site internet ou tout simplement augmenter votre notoriété ?
Les publicités Facebook et Instagram peuvent vous y aider. Grâce à aux ciblages et exclusions proposés par cette plateforme, vous êtes certain de toucher le type de client que vous attendez
Pour optimiser votre stratégie de ciblage, il est important de la segmenter via l’utilisation d’audiences.
Ces audiences pourront par exemple prendre en compte les interactions passées avec votre site internet ou votre page Facebook.
Elles peuvent aussi cibler des personnes en fonction de divers critères tel que des données démographiques, des habitudes de navigation, des zones géographiques voir des intérêts pour certains secteurs ou une profession précise.
Une bonne publicité Facebook, c’est aussi de bons visuels. Un graphisme travaillé et correspondant à votre potentiel client vous permet de maximiser l’efficacité des campagnes mises en place.
Le coté créatif est particulièrement important, mais il doit être accompagné d’une accroche percutante pour convaincre l’utilisateur d’aboutir à une prise de contact.
Point primordial de toute bonne campagne digitale, le Reporting.
Je vous fournirai mensuellement un tableau de bord récapitulant l’impacts sur divers indicateurs. Les visites sur votre site, le type d’interaction mais surtout le nombre de conversions
C’est bien là le but de ce genre de campagne. Gagner de nouveaux clients.
Laissez-moi votre numéro de téléphone, je vous recontacte !